Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par ASSOSAKADO

Tout d’abord, nous vous souhaitons que tous vos vœux d’évasion puissent se réaliser en 2014 !

Depuis nos précédentes newsletter où nous avions déjà évoqué la situation critique que connait l’Afrique de l’Ouest, du point de vue touristique, les conditions ne se sont guère améliorées.

Le Ghana, le Togo, le Bénin… Quelles différences pour les médias avec le Mali ou la Centrafrique ?

2013 fût une année touristique déplorable pour toute la sous-région et SAKADO en a douloureusement pâti. Mais nous ne déposons pas les armes pour autant. Il serait dommage de tout laisser tomber après l’investissement que nous avons fourni depuis plus de 3 ans.

A nouvelle année, nouvelle formule… SAKADO se restructure pour toujours plus de souplesse.

Devant les charges insoutenables imposées aux entreprises en France, SAKADO n’existe plus en tant qu’entreprise. Mais SAKADO conserve son statut associatif.

Nous ne prenons plus en charge la partie transport aérien et assurance. Nous vous mettons dorénavant directement en contact avec nos collaborateurs locaux.

Nous continuons notre activité de médiateur et fournissons désormais directement les contacts de nos collaborateurs locaux, sur simple demande. Ainsi qu’une aide à l'organisation du voyage dans le mesure du possible : mise en contact des voyageurs, conseils, réunions de pré-voyage, carnet de voyage).

Seule l’adhésion à l’association SAKADO est souhaitée.

Nous assurons totalement la professionnalité, l’autonomie et la compétence de nos collaborateurs. Ils assurent désormais la fonction de voyagiste.

Les tarifs de la brochure SAKADO ne sont plus en vigueur. Les circuits proposés sur le site Internet www.voyagessakado.com représentent des possibilités et peuvent s’adapter à toutes vos envies.

Commenter cet article